Bayonne / ASM : 22 partout

L'ASM a ramené un match nul de Bayonne ce samedi après midi

C'était la 18ème journée du Top 14...Cela aurait pu être la première victoire de l'ASM à Bayonne...qui a mené durant toute la rencontre et qui a dû céder le nul après un  essai transformé de ses hôtes du jour à 25" de la fin du match.

Même privée de plusieurs de ses cadres, l'ASM venait à Jean Dauger avec de sérieuses ambitions...

Une volonté qui se traduisait rapidement avec l'ouvreur auvergnat Skrela se jouant de Garcia pour marquer (0-7, 10e).

Le demi de mêlée bayonnais se rachetait rapidement par une pénalité, mais les Basques subissaient le jeu d'adversaires privés, dès la première demi heure, de Sivivatu remplacé par Floch.

Skrela engrangeait les points sur pénalités quand Bayonne s'en remettait au pied de Garcia et Potgieter, auteur d'un drop, pour être mené de 7 points à la pause (9-16).

Après une nouvelle pénalité de Garcia, Heymans imitait son partenaire pour refaire quasiment son retard (15-16, 55e).

Entré à la place de Skrela, James creusait l'écart mais les clermontois restaient à la portée des hommes de Faugeron, même si un drop de Floch leur donnait l'espoir de prendre les 4 points de la victoire.

L'Aviron tentait le tout pour le tout et c'est Gerber qui marquait en coin, transformé par Boyet (22-22, 78e).

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité