Chambéry (73) : le forcené s'est rendu

Pendant plusieurs heures, un homme est resté retranché dans son appartement ce jeudi 10 novembre, à Chambéry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souffrant de schizophrénie, il avait appelé la police à plusieurs reprises durant la nuit en menaçant de mettre fin à ses jours et en tenant également des propos incohérents. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, était armé d'un couteau.

Après une demi-heure de discussions à travers la porte de son appartement avec un négociateur du GIPN, le forcené a finalement acccepté de se rendre peu après 10H. Emmené à l'hôtel de police de Chambéry, il devait ensuite être conduit à l'hôpital psychiatrique de Bassens. 

Un périmètre de sécurité avait été mis en place autour de l'immeuble dans lequel réside le forcené, rue Mermoz. Il a été levé en milieu de matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information