Chambéry: Le policier suspecté de meurtre extradé

Le policier grenoblois, suspecté d'avoir tué son ex-compagne à La Motte Servolex a été extradé de Norvège

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Grenoble: un policier suspecté de meurtre

Un policier grenoblois est suspecté d'avoir tiré plusieurs balles avec son arme de service en pleine poitrine de son ex petite amie. Activement recherché par les gendarmes de Chambéry. il est toujours introuvable.

Le policier grenoblois, suspecté d'avoir tué son ex-compagne à La Motte Servolex le 11 avril dernier avec son arme de service, a été extradé de Norvège. Il est mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. Il avait été arrêté en avril à Voss, en Norvège, quelques jours après le drame.

Les faits

A la mi-avril, un policier de la BAC (Brigade Anti Criminalité) de Grenoble était venu rendre visite à son ex-compagne demeurant à La Motte-Servolex. Il l'avait alors tué avec son arme de service avant de prendre la fuite avec la voiture de cette dernière.

Au terme d'une rapide enquête, le fonctionnaire avait été repéré puis arrêté en Norvège. La justice de ce pays a accepté son extradition, il vient d'arriver à Chambéry. Entendu par le juge d'instruction en charge du dossier, il l'a mis en examen pour assassinat et placé sous mandat de dépôt.

>>> Ci-contre le reportage diffusé le 18 avril 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information