Claude Guéant en déplacement dans l'Ain (21/10)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Claude Guéant dans l'Ain

Les affaires qui secouent la PJ de Lyon et la PJ de Lille, Le ministre de l'Intérieur s'est exprimé en marge d'une visite dans l'Ain consacrée à la sécurité en milieu rural.

Une visite du Ministre de l'Intérieur sur le thème de la sécurité en zone rurale. Claude Guéant a également réagi aux affaires qui touchent la police nationale à Lyon et à Lille.

Vendredi 21 octobre, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé qu'il allait prendre des "initiatives dans les semaines qui viennent" en matière de déontologie policière, après les différentes affaires judiciaires de Lyon et de Lille. Le ministre s'exprimait en marge d'une visite dans l'Ain consacrée à la sécurité en milieu rural.

Claude Guéant a annoncé "un certain nombre d'initiatives" pour "encadrer d'un soutien déontologique, juridique, plus fort, des policiers qui se trouvent dans des situations délicates, se posent la question de savoir jusqu'où ils peuvent, ou pas, aller avec leurs informateurs". voir la vidéo ci-contre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information