Des fosses anti-intrusions pour le tram

Du 27 juillet au 6 août, l'agglomération va effectuer des travaux d'installation de fosses anti-intrusions

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tram stéphanois sera stoppé sur le secteur de Fourneyron et jusqu’à Dalgabio pour permettre les travaux d'installation de fosses anti-intrusions. Elles auront pour but d'empêcher la circulation des véhicules sur les voies de tramway. 

Ce nouveau dispositif devrait assurer la sécurité du tram et protéger les plateformes engazonnées qui sont dégradées par les véhicules.

Ces fosses mises en place entre les voies (et non entre les rails, où une voiture ne peut pas passer en largeur) feront l’objet d’une signalisation définitive mais également d’une signalisation provisoire très visible. Elles seront installées sur les espaces réservés au tram et hors des itinéraires de traversée des voies. Par ailleurs, le gazon sera rénové à l’automne, après la période sèche de l’été.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information