Des travaux entre Paris et Clermont

Pendant trois jours, les trains seront remplacés par des bus et le trajet sera rallongé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Plus de trains Clermont-Paris pendant 3 jours

Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre, pour cause de travaux, la liaison ferroviaire entre Clermont et Paris est perturbée. conséqeunce pour les voyageurs :des bus entre Clermont et Moulins, et des détours par Vierzon ou Lyon.

Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre, pour cause de travaux,  la liaison ferroviaire entre Clermont et Paris est perturbée. conséqeunce pour les voyageurs: des bus entre Clermont et Moulins, et des détours par Vierzon ou Lyon.

Les Téoz ne circuleront pas entre Clermont-Ferrand et Paris du 11 au 13 novembre.

La circulation sera en effet perturbée pour cause de travaux : le changement d'aiguillages sur la ligne près de Saint-Germain-des-Fossés et des travaux également aux alentours de Nevers.

Les voyageurs devront emprunter des cars jusqu'à Moulins. C'est là qu'ils pourront retrouver le train qui sera toutefois dévié par Vierzon.

Autres possibilités : un trajet par Lyon pour prendre le TGV, ou un passage par Montluçon. tous les horaires sont sur le site de la SNCF.

Dans tous les cas il faudra compter six heures de voyage, et aucun dégrèvement sur le prix du billet.

Point positif : ces travaux doivent permettre à terme  aux trains de rouler à 200 km/heure sur cette ligne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information