Deux ans ferme pour avoir agressé une femme

Un individu s'était mis à frapper une femme en pleine rue, à la sortie d'une boîte de nuit de Belleville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information reprise par Le Progrès fait état d'un acte de violence totalement gratuit.

Dimanche 29 juillet, une femme est agressée à la sortie d'une boîte de nuit de Belleville, située boulevard Maréchak-Foch. Les gendarmes de la commune ont expliqué que "ce serait des avances qui auraient mal tourné." Alcoolisé, le jeune homme âgé de 25 ans s'est mis à frapper la jeune femme de 29 ans à "grands coups de points" rapporte le quotidien régional.

La jeune femme est blessée : "fracture du nez, hématomes, arcade sourcilière en sang…" Elle se réfugie dans un immeuble voisin. "En plein milieu de la nuit, j’ai entendu tambouriner à ma porte. Quand j’ai ouvert, la jeune fille s’est précipitée dans mon appartement" a expliqué ce témoin au Progrès. 

L'homme finit par être interpellé lundi dernier à son domicile. Déjà conu de la justice, il venait tout juste de sortir de prison. Il y retourne donc après une histoire sordide. Il a écopé de deux ans ferme et a été immédiatement renvoyé en prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information