ETG : Et si on gagnait à domicile ?

L'ETG accueille Bastia ce soir, avec un nouvel entraîneur aux commandes : Pascal Dupraz.

Après une défaite 2/3 face à Bordeaux, et un match nul 1/1 face à Lyon, l'ETG n'a pas connu la victoire à domicile cette saison. Ni à l'extérieur, d'ailleurs.

Quatre journées, trois défaites, un nul : premier relégable de L1.

Ce triste bilan a "éjecté" de son banc, Pablo Correa, et c'est Pascal Dupraz qui a pris la place d'entraîneur.

Prendre les trois points.

Pour ne pas sombrer dans la déprime, l'ETG va devoir s'imposer ce soir, car en cas de défaite ou de match nul l'ETG commencerait vraiment à prendre du retard au classement, et préparerait au plus mal son déplacement de la semaine prochaine à Marseille, l'actuel leader de la L1. Peu importe le style, il faut un tableau d'affichage positif pour les Hauts-Savoyards. Si il y a la manière en plus, tant mieux, mais pour l'instant ce n'est pas le plus urgent.

Recevoir Bastia, le bon moment ?

En début de saison affronter Bastia, ce n'était pas un cadeau. Le promu insulaire continuait sur sa lancée de la L2, renversant tout sur son passage, à l'occasion des deux premières journées de L1. Et puis il y a eu un coup d'arrêt à Rennes et un coup sur la tête à domicile face à St Etienne : première défaite à Furiani depuis plus de quarante rencontres ! Depuis le club de l'île de Beauté semble toucher, et apparemment déjà plongé, à en croire la page d'accueil du site corse, dans son match de la semaine suivante face au PSG !  c'est peut-être le moment d'en profiter.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité