FCG : Prêt pour une quatrième victoire ?

En déplacement ce soir à Agen, le FCG en cas de résultat positif empocherait une quatrième victoire en cinq matchs.

C'est sans pression excessive, sans stress négatif, sans se prendre la tête, que les Isérois ont mené leur semaine d'entraînement. Fabrice Landreau, le directeur sportif, nous le confiait : "Profitons de tout ce qui arrive, sans en rajouter, et en se disant que ça pourra servir quand les temps seront plus durs..."

.

En attendant si la bonne série pouvait continuer encore un peu, personne ne serait contre.

En se déplaçant à Agen, le coup semble jouable. Coup d'envoi à 18h30.

Agen 13ème du TOP 14

Agen ne va pas bien depuis le début de la saison, le bilan est terrible : quatre matchs, quatre défaites, et deux point de bonus défensifs au compteur qui sauvent les Agenais de la dernière place, détenue actuellement par Mont-de -Marsan.

Alors ce soir, comme le dit le site de la Ligue Nationale de Rugby : "Agen n'a pas le choix. plus aucun calcul n'est permis".

Les joueurs du FCG cette semaine à l'entraînement

Crédit photo : J. Ducros. France 3 Alpes.

Grenoble, le promu qui cartonne.

A l'opposé d'Agen, Grenoble est en pleine confiance, cinquième avec treize points au compteur, et une dernière sortie ponctuée par une  victoire "gargantuesque" la semaine dernière face à  l'autre promu, Mont-de-Marsan : 52/7 !

Une victoire ce soir permettrait aux Isérois de bien préparer les deux prochaines rencontres, face à Clermont et le Racing-Métro 92,  des "cadors " du TOP 14.

Le groupe grenoblois retenu pour la rencontre face à Agen en cliquant ici

Le groupe agenais retenu pour la rencontre face à Genoble  en cliquant ici

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité