Grenoble : La gare évacuée quelques minutes

Lundi 30 juillet, vers 8H30, l'alarme incendie s'est déclenchée à la gare de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en fait un dégagement de fumée en provenance des sous-sols de la gare qui a engendré cette évacuation. Le hall, les quais et les trains ont alors été vidés. Finalement, les pompiers, rapidement sur place, n'ont pas eu grand chose à faire, si ce n'est rassurer. Il s'agissait d'un feu de poubelle qui n'a pas nécessité de sortir une lance.

L'affaire aura duré une petite demi-heure. Un moment pendant lequel les trains ont été arrêtés. Du coup, cet épisode a provoqué de nombreux retards dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information