L'effet Auvergne au salon de l'agriculture

Le salon de l'agriculture a fermé ses portes dimanche 4 mars, avec un bilan plutôt positif pour les stands auvergnats.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bilan du salon de l'agriculture

Le salon de l'agriculture a fermé ses portes hier soir. L'occasion pour les stands auvergnats de dresser un premier bilan et de mesurer " l'effet Auvergne" à Paris.

L'Auvergne joue sur son nom pour séduire un public avide d'authenticité, à la recherche de produits de qualité issus d'une région à l'image toujours très fraîche, accueillante et belle.

L'objectif des 650 000 visiteurs a été allègrement franchi pour cette 49 ème édition du salon de l'agriculture.

Les stands auvergnats ont été pris d'assaut. Sous la bannière Auvergne, les visiteurs pouvaient trouver liqueurs, vins, viandes et le tout dans une ambiance chaleureuse.

Voir le reportage de Daniel Pajonk et Jean Jazeix.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information