Cet article date de plus de 8 ans

L'ETG s'incline 3-2 face à Bordeaux

Premier match, première défaite pour les joueurs haut-savoyards.
video title

Ligue 1 : l'ETG rate sa reprise

Foot ball. C'était hier soir la reprise du championnat de france de ligue 1...pour ce premier match de la saison, l'TEG recevait bordeaux à Annecy...un match prometteur sur le papier...Bordeaux véritable pilier de la ligue 1 a terminé 7ème la saison dernière tandis que les haut savoyards -promu l'a

Début de saison catastrophique pour Evian-Thonon-Gaillard. Deux buts dans le premier quart d'heure de jeu. L'équipe haut-savoyarde s'est inclinée face à une équipe de Bordeaux plus forte et mieux préparée. Le doute pèse d'emblée sur l'ETG qui va devoir se battre mieux que ça pour maintenir sa place en élite.

A l'issue de la rencontre, l'entraîneur de l'ETG Pablo Correa a fait constat sévère mais lucide sur son équipe: "Nous avons vu une équipe de l'ETGtrès fébrile et pas seulement en défense. L'équipe n'a pas été capable de tenir le combat durant 90 minutes. Physiquement, nous avons baissé pavillon assez vite. Nous avons fait une entame de match catastrophique qui nous a mis dans une situation très compliquée. Nous avons été défaillants physiquement et mentalement et dans beaucoup de domaines. Nous avons laissé trop de possibilités à l'adversaire qui a joué comme il a voulu. Nous avons montré très peu de choses positives."

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football etg sport