L'ex-entraîneur de l'OL, Claude Puel, débouté

Publié le Mis à jour le
Écrit par Dolores MAZZOLA

Il dispose de 15 jours pour faire appel...

video title

Claude Puel fait appel aux Prud'hommes : rappel

L'ancien entraineur de l'Olympique Lyonnais a fait appel aux prud'hommes de Lyon. Il réclame 5 millions d'euros à son ancien employeur pour rupture de contrat avant terme... une procédure en référé. Claude Puel a été débouté.

Claude Puel, ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais, réclamait près de 5 millions d’euros à son ancien club pour rupture de contrat un an avant terme. Le 10 novembre dernier, le conseil de prud'hommes de Lyon avait mis sa décision en délibéré. La demande en référé (procédure en urgence) de Claude Puel vient d'être jugée irrecevable....

Le technicien, embauché en 2008 pour un contrat de quatre ans, a été licencié pour faute grave en juin 2011. Pour l'ancien entraîneur de l'OL, le licenciement est abusif. 

Claude Puel réclamait 3,3 millions d'euros pour les salaires non versés. Il réclamait également 1,65 million d'euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral et professionnel.  Des sommes prévues par le contrat de travail en cas de rupture selon son avocat. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité