Découvrez la conférence de presse du vice-procureur de la République après les aveux de l'homme interpellé.
L'homme interpellé à la suite de l'agression sexuelle d'une enfant dans un camping d'Ardèche a avoué "cinq faits de nature sexuelle".
Le vice-procureur a appuyé la nécessité de respecter la présomption d'innocence. "Tout doit être vérifié" selon Franck Alzingre, qui s'est déssaisi de l'affaire au profit du parquet d'Avignon.
<< Découvrez la conférence de presse dans son intégralité.
L'homme interpellé a avoué être l'auteur de plusieurs agressions sexuelles sur mineures dans les campings à Ruoms, Vogüe, Privas, Lavilledieu et Saint-Didier-sous-Aubenas. Âgé de 32 ans, il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette de 11 ans dans un camping d'Ardèche dans la nuit de mardi à mercredi, mais aussi dans d'autres campings de la région.
Des anciens proches de l'agresseur présumé ont témoigné devant la caméra de nos journalistes. Ces derniers se doutaient des agissements de l'Ardéchois de 32 ans. Ils avaient découvert des images de jeunes enfants sur son ordinateur. Ces derniers avaient alors prévenu les voisins et la police qui avait déclaré ne pas avoir assez de preuves, selon les dires des anciens amis de l'individu dont la garde à vue a été prolongée.