Cet article date de plus de 9 ans

La manufacture va faire 700 recrutements en 2012

Michelin vient de signer une convention avec Pôle Emploi
video title

Clermont : Michelin recrute 700 personnes

L'entreprise Michelin et Pôle Emploi viennent de mettre en application une convention de recrutement pour 700 postes en France (principalement en Auvergne). Ce qui caractérise cette collaboration, c'est qu'elle permet de recruter des personnes sans distinction de diplôme, de sexe ou d'âge.

L'entreprise Michelin et Pôle Emploi viennent de mettre en application une convention de recrutement pour 700 postes en France.  Cette collaboration permet de recruter des personnes sans distinction de diplôme, de sexe ou d'âge.

La convention signée entre Michelin et Pôle Emploi prévoit la méthode de recrutement appelée méthode par simulation. Elle favorise l'égalité des chances puisque les tests que passent les postulants se veulent sans aucune discrimination.

Les postes recherchés par Michelin sont divers : agents de fabrication, chefs d'ilôts ou encore attachés commerciaux avec possibilité d'évolution interne par la suite.

Sur les 700 recrutements qui seront faits cette année par Michelin et Pôle emploi, les trois quarts sont destinés à l'Auvergne.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
michelin