L'auvergnate ne s'est pas qualifiée pour la finale du tir à la carabine 10 m
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce samedi matin, Laurence Brize a terminé à la 26ème place des qualifications remportées par la Polonaise Sylwia Bogacka et la Chinoise Yi Siling
Laurence Brize, 36 ans, a rendu une carte de 394 après une première série parfaite pour sa 3ème participation olympique après Athènes et Pékin.
Une deuxième chance le 4 août
Plutôt spécialiste du 50 m 3 positions, l'auvergnate tentera à nouveau sa chance à Londres le 4 août prochain.
A noter que l'autre française en lice, Emilie Evesque a, elle aussi, été éliminée ce samedi matin pour la finale du tir à la carabine 10 m. Elle a terminé à la 33ème place, avec un total de 392 sur 400.
A suivre, cet après midi, les résultats de l'équipe de France en tir à l'arc, et plus spécialement la prestation du riomois Gaël Prévost
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité