Le corps de Stéphanie Foray retrouvé

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

La police malaisienne a retrouvé mardi sur l'île de Tioman un squelette qui s'est avéré être celui de Stéphanie Foray.

La jeune femme de 30 ans originaire de l'Ain, résidait à Menton et voyageait seule en Asie du Sud Est. Sa disparition qui remonte à troi mois, avait été qualifiée d'inquiétante sur le site de l'Ambassade de France.

Selon le journal News Straits Times, l'un des deux suspects arrêtés a conduit la police sur une grotte, où était enterré un corps. Dans la grotte, "nous avons trouvé des habits que nous pensons appartenir à (Stéphanie) Foray, puis le suspect a montré du doigt un endroit où le corps avait été enterré", a déclaré au quotidien T. Narenasegaran, chef des enquêtes criminelles pour l'Etat de Pahang, dont dépend l'île de Tioman.

"Après avoir creusé pendant quatre heures, nous avons trouvé un matelas à une profondeur d'environ trois mètres. Il y avait un corps dessous", a-t-il ajouté. Le quotidien malaisien avait indiqué la semaine dernière que les deux suspects arrêtés étaient le propriétaire d'un petit chalet où logent les touristes sur Tioman, âgé de 44 ans, et son cousin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité