OL land soutenu par le milieu économique
Le Grand Stade de l'OL n'a pas que des opposants. Il compte même de fervents supporters dans le monde économique lyonnais. (reportage S.Valsecchi & F.Llop)
Le Grand Stade de l'OL n'a pas que des opposants. Il compte même de fervents supporters dans le monde économique lyonnais. A une semaine du lancement des enquêtes publiques, du 14 juin au 18 juillet, chefs d'entreprise et représentants de la Chambre de commerce et d'industrie de Lyon ont une nouvelle fois manifesté leur soutien au projet.
Un projet présenté comme porteur en matière d'emplois. Une nouveauté : les petits commerçants et artisans jouent maintenant avec l'OL. Ci-contre le reportage de S.Valsecchi & F.Llop - Edition 19/20 Rhône-Alpes - 08/06/11
Rappels - La déclaration d'intérêt général (DIG) du futur Grand Stade de Lyon a été publiée le 31 mai dernier au Journal officiel. Cette déclaration d'intérêt général était vitale pour le projet de Grand Stade de 60.000 places à Lyon, retenu pour accueillir des matches de l'Euro-2016 de football qui aura lieu en France.