Lyon: Son marathon annuel fait le plein

Le run in Lyon devient au fil des ans une course prisée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 C'est une véritable marée humaine qui a déferlée ce dimanche 2 octobre dans les rues de Lyon. La course baptisée  Run in Lyon, est une épreuve de course à pied compliquée cette année par la chaleur exceptionelle.

Un soleil et une chaleur qui ont apporté aux organisateurs encore plus de participants que prévu: Il y avait 15.000 participants pour le marathon, le semi-marathon et les 10 km de Lyon.

La chaleur a était à l'origine de nombreuses défaillances, la plupart des participants n'étant pas des coureurs chevronnés.

>>>Nordine Mohamedi et Mouloud Aisoou n'ont croisé à Lyon aucune vedette de la course à pied parmi la foule et pour cause, il n'y a pas d'argent à gagner.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information