Audience en référé devant le Conseil de Prud'hommes de Lyon qui a mis sa décision en délibéré au 13 décembre
Claude Puel contre l'OL ... épisode 3
Jeudi 10 novembre - Audience en référé devant le conseil des Prud'hommes de Lyon qui a mis sa décision en délibéré au 13 décembre. Les explications de S.Meallier (extrait 12/13 Rhône-Alpes)
Claude Puel, ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais, réclame la somme de 5 millions d’euros à l’OL pour rupture de contrat un an avant terme. Jeudi 10 novembre, le conseil de prud'hommes de Lyon a mis jeudi son jugement en délibéré. Claude Puel saura le 13 décembre prochain si les prud’hommes accèdent à sa demande…
Le technicien, embauché en 2008 pour un contrat de quatre ans, a été licencié pour faute grave en juin 2011. Pour l'ancien entraîneur de l'OL, le licenciement est abusif. Claude Puel réclame 3,3 millions d'euros pour les salaires non versés. Il réclame également 1,65 million d'euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral et professionnel. Des sommes prévues par le contrat de travail en cas de rupture selon son avocat. La procédure en référé de l'ancien entraîneur, une procédure en urgence, est contestée par le club. Des questions purement formelles ont été abordées aujourd'hui, loin d'un débat de fond, sur les motifs de rupture du contrat de Claude Puel... ce que réclame la défense de l'Olympique Lyonnais.
Ci-contre les explications de S.Meallier –
Extrait 12/13 Rhône-Alpes – 10/11/11
A suivre le reportage complet dans l'édition 19/20 Rhône-Alpes.