Roanne : une marche blanche pour Kenza

Il y a un, le soir d'Halloween, la fillette de 12 ans avait été renversée par une voiture à Riorges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Roanne - Marche blanche pour Kenza

Une centaine de personnes dans la rueen mémoire de Kenza. La fillette de 12 ans a trouvé la mort il y a un an le soir d'Halloween, renversée par une voiture à Riorges. Ses proches réclament que toute la lumière soit faite sur cet accident. La justice a classé l'affaire sans suite.

Une marche blanche en mémoire de Kenza a été organisée lundi après-midi dans les rues de Roanne. Il y a tout juste un an, alors qu'elles faisaient une tournée d'Halloween à Riorges, la fillette de 12 ans et ses deux camarades avaient été renversées par une voiture. Kenza n'a pas survécu à ses blessures.

Un an après, la famille de la fillette réclame que toute la lumière soit faite sur cette tragédie. La justice a classé l'affaire sans suite et conclu à une combinaison dramatique de différents éléments.

Ci-contre le reportage de H.Chapelon & JP.Grandidier -
Edition 19/20 Rhône-Alpes - 01/11/11

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information