Viol: Le parquet retient "une agression sexuelle"

Le parquet saisi que d'"une seule agression sexuelle objectivée" de fillette en Ardèche

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet n'a été saisi à ce jour que d'"une seule agression sexuelle objectivée"
concernant une fillette néerlandaise dans un camping ardèchois, a déclaré, en fin de journée, vendredi 10 août,  le vice-procureur de la République de Privas, soulignant qu'"aucune autre n'était avérée".

"Grâce aux constatations médicales, on a pu objectiver l'agression sexuelle" d'une
fillette de 11 ans dans la nuit du 7 au 8 août dans un camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, Le chantalou, "mais il n'y a aucune autre agression sexuelle avérée", a déclaré le vice-procureur de la République de Privas, Franck Alzingre.
Cela n'exclut pas des tentatives de viols, un temps évoquées, mais elles ne sont, selon le parquet de Privas, pas avérées.

>>> Les derniers développements dans notre édition régionale de 19 heures

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information