Un motard de 36 ans était activement recherché depuis 3 jours, il a été retrouvé mort ce dimanche matin.
Voiron (38) : Interview sur le décès d'un motard
Un motard de 36 ans porté disparu du côté de Voiron a été retrouvé mort dans les bois sur les hauteurs de la ville dimanche 29 juillet vers 10H30. Cet amateur de tout-terrain a visiblement été victime d'une chute. Un important dispositif avait été mis en place pour le retrouver ces derniers jours.
Epaulés par des dizaines d'habitants, une quarantaine de gendarmes et de sapeurs-pompiers étaient mobilisés depuis vendredi 27 juillet pour tenter de retrouver la trace d'un motard de 36 ans dont la disparition avait été signalée la veille au soir, par son épouse.
L'homme qui résidait à Châbons, était parti faire de l'enduro et avait contacté sa femme en début de soirée pour lui dire qu'il rentrerait plus tard. Ne le voyant pas rentrer, elle a prévenu les secours en milieu de soirée.
Une géolocalisation de son téléphone portable a amené les secours à opérer des recherches dans le secteur du Creps à Voiron, où le téléphone avait activé une dernière borne, puis, plus rien.
D'importants moyens, dont l'hélicoptère de la gendarmerie ainsi que des quads des sapeurs-pompiers, avait été déployés.
Son corps sans vie a finalement été retrouvé vers 10H30, ce dimanche 29 juillet, sur les hauteurs de Voiron. Victime d'un accident l'homme était décédé.
>>> Ci-contre l'interview du Capitaine Caille, Adjoint au Commandant de la compagnie de gendarmerie de la Tour-du-Pin (38)