Week-end encombré sur les routes rhodaniennes

Bison Futé comptabilisait 50 km de ralentissements dont 23 km de bouchons après Valence Nord.

Comme chaque année à cette période, l'autoroute du soleil est surchargée de vacanciers tous impatients de gagner leur destination de vacances. Les routes de Rhône-Alpes en fond une dois de plus les frais.

Des mesures de régulation de la vitesse ont été prises sur certains tronçons, entre Valence et Orange, les deux villes les plus engorgées. Les automobilistes doivent ralentir leur vitesse de 20 km/heure.

Dans le sens des retours, le trafic est également assez dense. Les conducteurs mettent 2h20 environ pour parcourir Orange-Lyon. À noter également que 8 km de bouchons sont comptabilisés après Montélimar Sud.

Connaître les conditions de circulation en temps réel.

Sur toutes les routes de France, près de 630 km de bouchons ont été observés en ce samedi classé rouge par Bison Futé. Prudence donc sur les routes.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité