Interview de Michel Destot sur le maintien de Jérôme Safar pour les Municipales à Grenoble

"Aujourd'hui à Grenoble, il n'y pas de danger à droite, ni à l'extrême droite", c'est ainsi que l'ancien maire de Grenoble, Michel Destot, justifie la division à gauche et le maintien de la candidature de son dauphin, Jérôme Safar. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il y a aujourd'hui un débat qui doit être tranché par la population" entre Jérôme Safar et Eric Piolle dont "le flou 'programmatique' cache en fait une alliance curieuse entre des écologistes et le Parti de Gauche de M. Mélenchon", explique Michel Destot dans une interview accordée à France 3 Alpes quelques minutes après l'annonce du maintien de Jérôme Safar.   

Evoquant les liens entre Jérôme Safar et Eric Piolle ces dernières heures, Michel Destot ajoute: "ils se sont rencontrés, ils ont échangé et sur des questions essentielles comme le développement, la sécurité l'éducation... il n'y a pas eu de possibilités d'entente (...) les électeurs auront à trancher dimanche prochain."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information