En Isère, des cours d'eau en crue après les fortes averses

Depuis le jeudi 9 mai il a beaucoup plu sur Grenoble et sa région, du coup les cours d'eau ont gonflé et débordé. Les pompiers isérois sont intervenus une dizaine de fois, depuis le début de la matinée de ce vendredi 10 mai, de Vizille aux Adrets, pour endiguer les flots. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au Versoud, à 6h30 ce vendredi 10 mai,  c'est un ruisseau souterrain qui a gonflé au point de sortir de la canalisation qui l'accueille habituellement.
Un débordement qui a provoqué des inondations dans des habitations mais aussi dans le supermarché Casino.



La circulation a été interrompue pendant quelques minutes aux abords du commerce, le temps de dégager la route encombrée de boue et matériaux divers.

A Vizille ou aux Adrets, c'est en compagnie des services municipaux que les pompiers ont endigué les différentes rivières et cours d'eau, qui ont débordé de leur lit, suite aux fortes pluie de ces dernières 12h.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information