Un accident mortel s'est produit sur un passage à niveau ce lundi à Gières. Un cycliste est décédé percuté par un train en début de matinée. Le trafic des trains est fortement perturbé.
Un cycliste de 27 ans a trouvé la mort, percuté par un train lundi 6 septembre à Gières (Isère). Des témoins ont alerté les sapeurs-pompiers aux environs de 7h20 après avoir vu la victime se faire percuter sur un passage à niveau à hauteur de la rue des Palettes.
Les secours n'ont pu que constater le décès du cycliste. La police, également sur place, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. La circulation des trains entre Chambéry et Grenoble est fortement perturbée dans les deux sens à la suite de cet accident.
Les axes Grenoble-Valence et Grenoble-Rives sont également impactés, faisait savoir la SNCF à 8 heures. Aucun train ne circule de Gières à Montmélian dans les deux sens de circulation.
?#FlashinfoTERAURA 8h : le trafic est très perturbé autour de #Grenoble pour les axes Annecy-Chambéry-Grenoble, Grenoble-Valence et Grenoble-Rives. Aucun train ne circule de Gières à Montmélian dans les deux sens de circulation. N’hésitez pas à me solliciter.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) September 6, 2021