Isère : un cycliste mortellement percuté par un train à Gières

Publié le
Écrit par MD

Un accident mortel s'est produit sur un passage à niveau ce lundi à Gières. Un cycliste est décédé percuté par un train en début de matinée. Le trafic des trains est fortement perturbé.

Un cycliste de 27 ans a trouvé la mort, percuté par un train lundi 6 septembre à Gières (Isère). Des témoins ont alerté les sapeurs-pompiers aux environs de 7h20 après avoir vu la victime se faire percuter sur un passage à niveau à hauteur de la rue des Palettes.

Les secours n'ont pu que constater le décès du cycliste. La police, également sur place, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. La circulation des trains entre Chambéry et Grenoble est fortement perturbée dans les deux sens à la suite de cet accident.

Les axes Grenoble-Valence et Grenoble-Rives sont également impactés, faisait savoir la SNCF à 8 heures. Aucun train ne circule de Gières à Montmélian dans les deux sens de circulation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité