Accident grave à l'entrée de Lans-en-Vercors en Isère, la route a été coupée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 2 janvier 2018 en début d'après-midi à Lans en Vercors en Isère. 3 voitures sont en cause. 2 personnes ont été gravement blessées. La route a été coupée pendant plus de 2 heures.

Un accident grave de la circulation s'est produit en début d'après-midi ce mardi 2 janvier 2018 sur la commune de Lans-en-Vercors, en Isère. 3 véhicules sont en cause. Deux personnes ont été gravement blessées.

C'est au niveau du rond-point, à l'entrée de Lans-Vercors quand on vient de Sassenage et d'Engins, à la jonction des routes départementales 531 et 106, que l'accident s'est produit peu avant 14 heures. 3 voitures ont été impliquées dans l'accident. Selon les pompiers, 2 personnes ont été gravement blessées, 3 autres ont été plus légèrement touchées.

Un hélicoptère de la sécurité civile a été dépêché sur place pour prendre en charge les 2 victimes les plus sérieusement blessées. Elles ont été transportées au CHU de Grenoble.

Sur place, la route a été totalement coupée pour permettre l'intervention des secours. Une déviation a été mise en place. La circulation a repris vers 17 heures.