• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Accident spectaculaire en Isère : leur voiture sort de la route et fait une chute d'une dizaine de mètres dans un ravin

Image d'illustration / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Image d'illustration / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Un accident de la route spectaculaire a fait 2 blessés ce samedi 16 mars 2019 à Saint-Martin-de-la Cluze, en Isère. Une voiture a fait une chute d'une dizaine de mètres dans un ravin.

Par Yann Gonon

2 personnes ont été blessées cet après-midi à Saint-Martin-de-la-Cluze, en Isère, dans un accident de la route. Leur voiture a plongé dans un ravin.

L'accident s'est produit peu après 14h30 sur la RD 1075, en direction de Monestier-de-Clermont. Pour une raison encore inconnue, une voiture a quitté la route avant de plonger dans un ravin.

Le véhicule a fait une chute d'une dizaine de mètres environ avant de s'immobiliser au fond du ravin. 

Une équipe du Grimp 38, le Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux, a été mobilisée pour secourir les 2 passagers. Une équipe cynophile a aussi été dépêchée sur les lieux car un chien se trouvait dans le coffre de la voiture.

Les 2 passagers du véhicule, un homme de 76 ans et une femme de 63 ans, ont été remontés avant d'être pris en charge par un médecin du SMUR. Aucune nouvelle en revanche du chien, un labrador, qui avait disparu à l'arrivée des pompiers.

La RD 1075 a été coupée le temps de l'intervention des secours.
 

Sur le même sujet

Tombola sur Snap

Les + Lus