Biathlon : les Bleus, avec Eric Perrot et Emilien Jacquelin, sur le podium du premier relais masculin de la saison

Les Français ont terminé deuxièmes du premier relais masculin de la saison organisé à Östersund (Suède), ce jeudi 30 novembre. Le quatuor tricolore composé de Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin, Fabien Claude et Eric Perrot a fini derrière la Norvège.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et à la fin, c'est toujours la Norvège qui gagne. Déjà dominateurs la saison dernière, les Norvégiens ont une nouvelle fois fait preuve de leur supériorité lors de ce premier relais masculin de l'hiver organisé à Östersund (Suède), ce jeudi 30 novembre.

Et comme l'année dernière, les Bleus ne sont jamais très loin. Le relais français, composé de Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin, Fabien Claude et Eric Perrot, est arrivé en deuxième position. Le jeune Eric Perrot, 22 ans, a remplacé Emilien Claude, malade, avec beaucoup d'assurance. Le biathlète savoyard a idéalement lancé la course des Tricolores avec un 8/10 au tir.

L'Isérois Emilien Jacquelin a, lui, manqué de réussite à la carabine avec un 7/10. Mais il a su rattraper son retard sur les skis pour rester en contact avec la tête de course. Quentin Fillon Maillet a terminé le travail avec un 5/5 au tir debout pour devancer l'Allemagne.

Place désormais à des courses individuelles pour cette première étape de Coupe du monde, avec le sprint féminin vendredi, le sprint masculin samedi, et les deux poursuites dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information