Appel à témoins lancé dans le nord de l'Isère : les deux adolescents retrouvés sains et saufs

Publié le
Écrit par J.M

Un appel à témoins avait été lancé ce vendredi 25 novembre par la gendarmerie après la disparition de deux adolescents, Sacha âgée de 15 ans et Evan, âgé lui de 12 ans. Ils avaient quitté la nuit d'avant leurs domiciles des Avenières et de Domelieu, près de la Tour-du-Pin (Isère). Ils ont été retrouvés sains et saufs en début de soirée.

L’alerte avait été donnée ce vendredi matin par les parents des deux adolescents après s’être aperçu qu'ils ne se trouvaient plus dans leur chambre. Sacha, âgée de 15 ans et son petit ami Evan âgé de 12 ans avaient quitté leur domicile respectif des Avenières et de Dolomieu, à côté de la Tour-du-Pin (Isère) dans la nuit du jeudi 24 novembre.

Dans les deux domiciles Sacha et Evan avaient laissé des courriers pour expliquer leur geste. Selon les autorités, ils "avaient fugué pour se retrouver", sans prendre de téléphone portable.

Un appel à témoins avait donc été lancé ce vendredi. Ils ont finalement été retrouvés en début de soirée, sains et saufs à côté du domicile d’un de leur camarade.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cette fugue qui a mobilisé d’importants moyens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité