Braquage violent d'un Carrefour Market à Bourgoin-Jallieu, un caissier roué de coups blessé au visage

Publié le
Écrit par Yann Gonon
Photo d'illustration
Photo d'illustration © Rémy PERRIN - Maxppp.

Un vol avec violence s'est produit mardi 29 décembre en fin de journée dans un commerce de Bourgoin-Jallieu, en Isère. C'est un Carrefour Market qui a été la cible du braquage. Un caissier a été blessé au visage et les voleurs sont repartis avec la caisse.

Le magasin Carrefour Market, situé 3 avenue du Rivet à Bourgoin-Jallieu, a été la cible d'un braquage mardi 29 décembre aux environs de 18h30. Pour parvenir à s'emparer de la recette du jour, les malfaiteurs n'ont pas hésité à rouer de coups le caissier.

Les faits ont été commis par "trois individus vêtus de noir avec capuche", selon le rapport de la DDSP de l'Isère. Les policiers précisent que l'un d'eux était "porteur d'une arme de poing", sans donner plus de précisions sur la nature de l'arme.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'arme à feu aurait été "exhibée" et le caissier du magasin aurait été blessé au visage suite à des coups de pieds et de poings donnés par deux des trois individus, le troisième tenant la porte pour faciliter la fuite du trio.

Le caissier souffrirait d'hématomes. Le montant du butin s'élèverait, toujours selon la police, à 1300 euros. La police de Bourgoin est chargée de l'enquête.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.