Braquage violent d'un Carrefour Market à Bourgoin-Jallieu, un caissier roué de coups blessé au visage

Un vol avec violence s'est produit mardi 29 décembre en fin de journée dans un commerce de Bourgoin-Jallieu, en Isère. C'est un Carrefour Market qui a été la cible du braquage. Un caissier a été blessé au visage et les voleurs sont repartis avec la caisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le magasin Carrefour Market, situé 3 avenue du Rivet à Bourgoin-Jallieu, a été la cible d'un braquage mardi 29 décembre aux environs de 18h30. Pour parvenir à s'emparer de la recette du jour, les malfaiteurs n'ont pas hésité à rouer de coups le caissier.

Les faits ont été commis par "trois individus vêtus de noir avec capuche", selon le rapport de la DDSP de l'Isère. Les policiers précisent que l'un d'eux était "porteur d'une arme de poing", sans donner plus de précisions sur la nature de l'arme.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'arme à feu aurait été "exhibée" et le caissier du magasin aurait été blessé au visage suite à des coups de pieds et de poings donnés par deux des trois individus, le troisième tenant la porte pour faciliter la fuite du trio.

Le caissier souffrirait d'hématomes. Le montant du butin s'élèverait, toujours selon la police, à 1300 euros. La police de Bourgoin est chargée de l'enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information