Un jeune homme de 18 ans meurt dans un accident de la route en Isère, une fillette d'un an légèrement blessée

Un dramatique accident de la route s'est produit sur la commune de Panossas en Isère ce dimanche. Deux voitures sont entrées en collision sur une route départementale. Un jeune homme de 18 ans a trouvé la mort dans l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 18 heures ce dimanche 22 septembre lorsqu'un accident s'est produit sur la route départementale D18, la route de Bourgoin-Jallieu. Deux véhicules sont entrés en collision sur la commune de Panossas, en Isère. Un choc violent qui a provoqué la mort d'une personne, trois autres ont été blessées.

Les services de secours de l'Isère ont été rapidement alertés. Sur place, quinze sapeurs-pompiers ont pris en charge les victimes. Dans cet accident, deux véhicules ont été impliqués. Dans le premier, un jeune homme de 18 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du Smur de Bourgoin-Jallieu a prononcé son décès sur les lieux de l'accident.

Dans le second véhicule, trois personnes ont été légèrement blessées. Il s'agissait d'un homme de 32 ans, d'une femme de 31 ans ainsi que d'une fillette âgée d'un an. Tous les trois ont été transportés en urgence relative au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.

Pour l'heure, les circonstances de cet accident de la route restent inconnues. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cette collision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information