Ce jeudi 18 janvier 2018, le corps d'un skieur de 51 ans originaire de Grenoble a été découvert par un groupe de randonneurs dan une coulée de neige sous la brèche des Lacs Robert vers Chamrousse en Isère.
Le groupe de cinq randonneurs a découvert le corps vers 10 heures, ce jeudi 18 janvier 2018, sous la brèche des lacs Robert vers Chamrousse, en Isère.
Alors qu'ils avançaient dans leur itinéraire, des randonneurs ont aperçu des skis qui dépassaient d'une coulée de neige, ils se sont alors mis à creuser et ont découvert le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années, congelé.
Aussitôt, les CRS de l'Isère, alertés par le petit groupe, sont venus chercher la dépouille du skieur. Aucune disparition ne leur avait été signalée les jours précédents. L'homme originaire de Grenoble serait donc à première vue parti seul, sans prévenir qui que ce soit.
Les circonstances exactes du décès restent à déterminer. Il était impossible de déterminer le jour exact de la mort, le neige étant tombée régulièrement sur la zone depuis plusieurs jours.