Eric Brèche succède à Gilles Chabert à la tête du Syndicat national des moniteurs du ski français

Les "pulls rouges" ont élu leur nouveau président ce jeudi 24 mai 2018. Eric Brèche, moniteur de ski à Courchevel succès à Gilles Chabert.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les moniteurs de ski ont fait leur choix, ce sera Eric Brèche. Le moniteur de ski à l'ESF de Courchevel succède à Gilles Chabert à la tête du SNMSF.

Les directeurs des 230 écoles du ski français (EDF) et leur délégués ont donc voté, ce jeudi 24 mai 2018, lors de leur congrès à Nice, pour Eric Brèche. Ce dernier était l'un des 2 candidats en lice avec Christian Grange de l'ESF de Valloire.

Agé de 51 ans, ancien membre de l'équipe de France de saut, Eric Brèche va prendre la tête du Syndicat national des moniteurs du ski français. Il remplace Gilles Chabert, président depuis 24 ans du SNMSF.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information