Gastronomie : Ouverture de la "Maison Aribert" à Uriage-les-Bains en Isère

A Uriage-les-Bains près de Grenoble, le Chef doublement étoilé Christophe Aribert vient d'ouvrir son nouveau restaurant. La "Maison Aribert", lieu design qui se veut proche de la nature compte, désormais, parmi les nouvelles grandes tables à mettre au rang de la haute gastronomie régionale.

C'est près de Grenoble, au coeur du parc d'Uriage-les-Bains que la toute nouvelle "Maison Aribert" a discrètement ouvert ses portes le 2 février  2019.
 
Cette nouvelle adresse est située à deux pas de l'ancien établissement "Les Terrasses du Grand Hôtel" ou le Chef doublement étoilé Christophe Aribert a oeuvré durant de longues années à la suite de Philippe Buissou.

Pour officialiser l'ouverture de la "Maison Aribert", le Chef  a choisi un jour symbolique, celui de la fête de la Saint-Valentin, ce 14 février 2019.
 


Malgré quelques finitions à surperviser, la "Maison Aribert" affiche déjà de beaux atours associés à de belles promesses gustatives.  

Le lieu veut s'ouvrir à tous les budgets ou presque. Mitoyenne de la grande table, une autre salle de style bistrot plus décontractée aux prix plus sages et  toujours la marque du Chef : des produits bio et régionaux. 
 
©France 3 Alpes

La "Maison Aribert" sera orchestrée avec le même brio par le maître des lieux suivi par toute son équipe à l'occasion de ce déménagement. 

Un déménagement signe de continuité et de cohérence également pour le célèbre guide gastronomique rouge puisqu'à 47 ans, Christophe Aribert à changé d'adresse mais il à conservé ses 2 étoiles.  
 

Elles brillent désormais sur l'ancien Grand châlet d'Uriage, bâtiment historique de la cité thermale entièrement remanié et dorénavant enrichi d'une extension.

Son restaurant, 40 couverts avec vue sur le parc et les futurs jardins. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité