Grenoble: 3 mineurs placés en garde à vue, pour vol avec violence en réunion

3 mineurs, dont une jeune femme de 16 ans, ont été placés en garde à vue, dans la nuit de ce mardi 27 novembre 2018, à Grenoble. Ils ont été interpellés pour vol de scooter, avec violence, sur la personne d'un livreur, frappé et jeté au sol.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés, rue Agutte Sembat, à Grenoble, dans la nuit du mardi 27 novembre 2018, vers 23H45. Un équipage de la BAC est requis par le Centre d'Information et de Commandement, pour vol avec violence, sur un livreur à scooter.

Les auteurs, au nombre de 3 (deux hommes de 16 et 17 ans et une jeune femme de 16 ans), ont frappé et jeté au sol la victime, pour lui voler son deux-roues.

Rapidement sur le secteur, les agents de la BAC repèrent 3 individus, aux visages dissimulés sous leurs capuches. Ils découvrent également un scooter, à l'endroit où se trouvaient les 3 adolescents.

Interpellés, ils sont présentés à la victime qui les reconnaît formellement. ils sont alors placés en Garde à vue.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information