A Grenoble, la police interpelle un homme soupçonné d'attouchements sexuels dans le tram

Lundi 25 octobre, en fin de journée, à Grenoble, la police a procédé à l'interpellation d'un homme de 34 ans, soupçonné d'agression sexuelle dans le tram.

Un homme de 34 ans a été interpellé lundi 25 octobre vers 17h30 à Grenoble, à l'arrêt du tram de la gare. Il est soupçonné d'avoir, peu de temps auparavant, agressé sexuellement une femme par des attouchements aux fesses et à la poitrine alors qu'il se trouvait non loin de là, à l'arrêt Alsace-Lorraine.

Il a ensuite pris le tram en direction de Fontaine, mais l'alerte avait été donnée et les forces de l'ordre l'ont intercepté et arrêté place de la gare pour le mettre ensuite en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité