A Grenoble, la police interpelle un homme soupçonné d'attouchements sexuels dans le tram

Publié le
Écrit par France 3 Alpes
Un homme soupçonné d'agression sexuelle a été interpellé dans le tram à Grenoble. (Illustration)
Un homme soupçonné d'agression sexuelle a été interpellé dans le tram à Grenoble. (Illustration) © ALIA DOUKALI / FRANCE-BLEU BESANÇON / MAXPPP

Lundi 25 octobre, en fin de journée, à Grenoble, la police a procédé à l'interpellation d'un homme de 34 ans, soupçonné d'agression sexuelle dans le tram.

Un homme de 34 ans a été interpellé lundi 25 octobre vers 17h30 à Grenoble, à l'arrêt du tram de la gare. Il est soupçonné d'avoir, peu de temps auparavant, agressé sexuellement une femme par des attouchements aux fesses et à la poitrine alors qu'il se trouvait non loin de là, à l'arrêt Alsace-Lorraine.

Il a ensuite pris le tram en direction de Fontaine, mais l'alerte avait été donnée et les forces de l'ordre l'ont intercepté et arrêté place de la gare pour le mettre ensuite en garde à vue.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.