"Astérix", "Kaamelott", "Pourquoi ? Parce que" : l'agenda bien chargé du grenoblois Serge Papagalli

Une année 2018 qui s'annonce bien remplie pour le comédien Serge Papagalli. Un rôle dans "Astérix et le secret de la potion magique", un autre dans le prochain "Kaamelott" ou encore "Pourquoi ? Parce que" son nouveau one-man-show. Rien que ça ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'humoriste Serge Papagalli n'aura pas le temps de s'ennuyer en 2018. Invité du 12/13 de France 3 Alpes, ce mercredi 13 décembre 2017, il nous explique tout.

En tournée dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes, il présentera son tout nouveau one-man-show "revisité". Pour innover et pour casser les codes, le Dauphinois sera accompagné de l'acteur Stéphane Czopek.

"Je crois que c'est le seul one-man-show au monde où on est deux" explique Serge Papagalli. "Disons que le monologue est cassé par des petites scènes de théâtre qui permettent d'avoir un rythme un petit peu différent" rajoute-t-il.

Un spectacle original qui répond à toutes les questions de la vie et du quotidien comme l'amour, le bonheur ou encore la mort, le tout, toujours sur un ton humoristique.


Ce n'est pas tout. Actuellement en tournage pour "Astérix et le secret de la potion magique", dont la sortie est prévue fin 2018, l'acteur grenoblois confirme qu'il jouera également dans un autre film, du réalisateur Alexandre Astier, "Kaamelott".

Un film qui va "se tourner dans la région Rhône-Alpes, fin printemps, début été" affirme Serge Papagalli.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information