“Astérix“, “Kaamelott”, ”Pourquoi ? Parce que” : l'agenda bien chargé du grenoblois Serge Papagalli

L'humoriste Serge Papagalli lors du 25e festival d'humour de Vienne en Isère. / © Herve COSTE / MaxPPP
L'humoriste Serge Papagalli lors du 25e festival d'humour de Vienne en Isère. / © Herve COSTE / MaxPPP

Une année 2018 qui s'annonce bien remplie pour le comédien Serge Papagalli. Un rôle dans "Astérix et le secret de la potion magique", un autre dans le prochain "Kaamelott" ou encore "Pourquoi ? Parce que" son nouveau one-man-show. Rien que ça ! 

Par Mai-Linh Nguyen-Stephan

L'humoriste Serge Papagalli n'aura pas le temps de s'ennuyer en 2018. Invité du 12/13 de France 3 Alpes, ce mercredi 13 décembre 2017, il nous explique tout.

En tournée dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes, il présentera son tout nouveau one-man-show "revisité". Pour innover et pour casser les codes, le Dauphinois sera accompagné de l'acteur Stéphane Czopek.

"Je crois que c'est le seul one-man-show au monde où on est deux" explique Serge Papagalli. "Disons que le monologue est cassé par des petites scènes de théâtre qui permettent d'avoir un rythme un petit peu différent" rajoute-t-il.

Un spectacle original qui répond à toutes les questions de la vie et du quotidien comme l'amour, le bonheur ou encore la mort, le tout, toujours sur un ton humoristique.

Le nouveau spectacle de Serge Papagalli

Ce n'est pas tout. Actuellement en tournage pour "Astérix et le secret de la potion magique", dont la sortie est prévue fin 2018, l'acteur grenoblois confirme qu'il jouera également dans un autre film, du réalisateur Alexandre Astier, "Kaamelott".

Un film qui va "se tourner dans la région Rhône-Alpes, fin printemps, début été" affirme Serge Papagalli.

Les projets 2018 de Serge Papagalli

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Suicide d'une employée mucinipale à Chambéry : la famille dénonce un harcèlement au travail

Les + Lus