Un automobiliste qui avait grillé un feu tricolore a été pris en chasse par la police et a volontairement percuté un motard. Arrêté, il a été trouvé en possession d'une arme de poing.
Un automobiliste agé de 31 ans a été arrêté ce mercredi 19 septembre 2018 à Grenoble après avoir grillé un feu et percuté un motard de la police.
Les faits se sont produits cet après-midi, peu après 16 heures. Tout a commencé par un refus d'obtempérer au niveau de la rue Léo Lagrange. Un automobiliste a grillé un feu rouge avant de se diriger vers la rue de Stalingrad.
L'homme a été pris en chasse par des policiers à moto et d'après la police, il aurait alors percuté volontairement un motard. Il s'est ensuite arrêté quelques mètres plus loin avant de prendre la fuite à pied.
Le motard percuté a été légèrement blessé. Il souffre notamment d'une plaie au coude et de brûlures aux jambes. Il a été transporté au CHU de Grenoble.
Le chauffard en fuite a quant à lui été arrêté au niveau de la galerie Arlequin. Il portait sur lui un pistolet de petit calibre.