Un chauffard en fuite percute volontairement un motard de la police à Grenoble

Un automobiliste qui avait grillé un feu tricolore a été pris en chasse par la police et a volontairement percuté un motard. Arrêté, il a été trouvé en possession d'une arme de poing.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste agé de 31 ans a été arrêté ce mercredi 19 septembre 2018 à Grenoble après avoir grillé un feu et percuté un motard de la police. 

Les faits se sont produits cet après-midi, peu après 16 heures. Tout a commencé par un refus d'obtempérer au niveau de la rue Léo Lagrange. Un automobiliste a grillé un feu rouge avant de se diriger vers la rue de Stalingrad.

L'homme a été pris en chasse par des policiers à moto et d'après la police, il aurait alors percuté volontairement un motard. Il s'est ensuite arrêté quelques mètres plus loin avant de prendre la fuite à pied.

Le motard percuté a été légèrement blessé. Il souffre notamment d'une plaie au coude et de brûlures aux jambes. Il a été transporté au CHU de Grenoble.

Le chauffard en fuite a quant à lui été arrêté au niveau de la galerie Arlequin. Il portait sur lui un pistolet de petit calibre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information