Collision entre deux voitures à Grenoble : l'un des conducteurs est toujours en fuite, et recherché

L'accident s'est produit dans le centre ville de Grenoble ce mardi 2 juin, en début de matinée, entre deux voitures. L'un des conducteurs a pris la fuite et est activement recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 8h45 ce matin, à Grenoble, à l'angle de l'avenue Jean Perrot et de la rue Cardinal le Camus.

Deux voitures sont entrées en collision, un choc plutôt violent.

L'un des conducteurs a alors pris la fuite, à pied. Il a abandonné dans sa voiture les deux passagères qui se trouvaient à bord. 

L'une, âgée de 21 ans, légèrement blessée, a été transférée par les équipes d'intervention de secours au CHU Grenoble Alpes. 

Le chauffeur de l'autre voiture, en face, a lui aussi été transféré au service de déchocage du centre hospitalier de Grenoble, gravement blessé , "mais ses jours ne sont pas en danger".

Alors, défaut d'assurance ou de permis, antécédents judiciaires? La voiture en tout cas n'était pas volée. Le fuyard est toujours activement recherché.

Ses passagères, toujours sous le choc, n'ont pas été en mesure d'être entendues par les policiers.

L'état de santé de l'autre chauffeur ne permettait pas aujourd'hui de l'auditionner.

L'enquête est en cours et les recherches se poursuivent.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information