Corps calcinés et touchés par balle à Châteauvilain : un appel à témoins pour retrouver un adolescent de 15 ans

Après l'incendie et la découverte de deux corps calcinés à Châteauvilain ce lundi 27 novembre, la gendarmerie de l'Isère lance un appel à témoins pour retrouver le fils des propriétaires. Il pourrait se trouver dans le secteur de la Drôme ou dans le Nord-Isère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 30 novembre, la gendarmerie de l'Isère a lancé un appel à témoins afin de retrouver Valentin, 15 ans. Deux corps ont été retrouvés calcinés dans une maison le lundi 27 novembre à la suite d'un incendie qui s'est déclaré sur la commune de Châteauvilain.

Plus tôt dans la journée, le parquet de Bourgoin-Jallieu a fait savoir qu'une enquête pour "assassinat" avait été ouverte. L'autopsie a en effet révélé des impacts de balle sur le corps des deux victimes.

Il est susceptible de se trouver dans le Nord-Isère ou la Drôme

Relayé sur ses réseaux sociaux, l'appel à témoins de la gendarmerie de l'Isère signale la disparition d'un jeune homme de quinze ans, d'une taille d'1m73, de corpulence mince avec une allure sportive.

L'adolescent porte des lunettes, a les yeux marron et des cheveux mi-longs. Selon l'appel à témoins diffusé par la gendarmerie, il pourrait se trouver dans le secteur du Nord-Isère ou de Saint-Vallier/Saint-Uze dans la Drôme. 

Une ligne téléphonique a été ouverte pour signaler tout élément susceptible d'aider les forces de l'ordre à retrouver le jeune homme. Contactez le 08.00.20.01.42. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information