Après l'incendie et la découverte de deux corps calcinés à Châteauvilain ce lundi 27 novembre, la gendarmerie de l'Isère lance un appel à témoins pour retrouver le fils des propriétaires. Il pourrait se trouver dans le secteur de la Drôme ou dans le Nord-Isère.
Ce mercredi 30 novembre, la gendarmerie de l'Isère a lancé un appel à témoins afin de retrouver Valentin, 15 ans. Deux corps ont été retrouvés calcinés dans une maison le lundi 27 novembre à la suite d'un incendie qui s'est déclaré sur la commune de Châteauvilain.
Plus tôt dans la journée, le parquet de Bourgoin-Jallieu a fait savoir qu'une enquête pour "assassinat" avait été ouverte. L'autopsie a en effet révélé des impacts de balle sur le corps des deux victimes.
Il est susceptible de se trouver dans le Nord-Isère ou la Drôme
Relayé sur ses réseaux sociaux, l'appel à témoins de la gendarmerie de l'Isère signale la disparition d'un jeune homme de quinze ans, d'une taille d'1m73, de corpulence mince avec une allure sportive.
L'adolescent porte des lunettes, a les yeux marron et des cheveux mi-longs. Selon l'appel à témoins diffusé par la gendarmerie, il pourrait se trouver dans le secteur du Nord-Isère ou de Saint-Vallier/Saint-Uze dans la Drôme.
Une ligne téléphonique a été ouverte pour signaler tout élément susceptible d'aider les forces de l'ordre à retrouver le jeune homme. Contactez le 08.00.20.01.42.