Échirolles : un homme blessé d'un coup de couteau en voulant récupérer sa moto volée

Un homme a été légèrement blessé dans une rixe survenue à Echirolles ce lundi. Il a voulu récupérer sa moto volée quelques jours auparavant et a été victime de nombreux coups. Un individu a été interpellé par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 18 ans a été interpellé lundi 14 décembre à la suite d'une rixe qui a éclaté à Echirolles, en Isère. Les faits se sont produits en fin d'après-midi sur l'avenue des Etats généraux. La rixe a éclaté lorsqu'un homme, qui s'était fait voler sa moto la semaine passée, a intercepté un individu en train de conduire l'engin dérobé. Tous deux ont commencé à se battre.

La victime du vol s'est alors retrouvée face à "plusieurs individus du quartier venus récupérer la moto", selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère. Il aurait été victime de coups de poings, de coups de barre de fer tandis que d'autres individus le percutaient avec des scooters, décrivent les fonctionnaires. "Dans la confusion", la victime a reçu un coup de couteau à une main.

C'est à ce moment qu'elle a sorti un pistolet de défense à balles en caoutchouc et tiré à une reprise en direction du groupe de jeunes qui a pris la fuite. A l'arrivée de la police, l'individu suspecté d'avoir donné le coup de couteau a été interpellé. Âgé de 18 ans, il a été conduit à l'hôpital pour des soins après une chute. Le propriétaire de la moto a quant à lui été auditionné par les forces de l'ordre. Une plainte a été déposée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité