Quelques dizaines d'artistes et autant de nouvelles œuvres à Grenoble et ses environs : voici les dernières réalisations dans le cadre du Street Art Fest, qui entre dans sa troisième semaine ce lundi 12 juin.
Les murs de l'agglomération grenobloise prennent de nouvelles couleurs. Alors que la 9e édition du Street Art Fest Grenoble-Alpes arrive à mi-parcours, de nouvelles fresques ont vu le jour autour de la capitale des Alpes. Le festival à la programmation éclectique accueille, cette année encore, des dizaines d'artistes locaux et internationaux.
Pas de thème imposé, les grapheurs, colleurs, peintres et autres spécialistes du street art ont carte blanche. "L'idée est toujours de ne pas inviter cinq artistes qui font à peu près la même chose. Mais au contraire, c'est d'avoir une cinquantaine d'artistes qui vont explorer des sujets et des manières de faire différentes pour s'adresser au plus grand nombre", nous expliquait Jérôme Catz, le fondateur du festival.
Alors que s'ouvre, lundi 12 juin, la troisième semaine du Street Art Fest, voici les nouvelles œuvres à découvrir à Grenoble, Meylan ou encore Saint-Martin-le-Vinoux.