C’est dans la nuit du lundi 25 mars 2019 au mardi 26 mars 2019, qu’un homme a été attaqué par des malfaiteurs se faisant passer pour des policiers, sur la commune de Murianette, près de Grenoble, en Isère. Aucune victime n’est à déplorer.
C’est à un feu rouge, dans la nuit de lundi 25 mars 2019, aux alentours de 23h30, qu’un homme a été attaqué par des malfaiteurs, sur la commune de Murianette, près de Grenoble, en Isère.
Alors que l’automobiliste était arrêté au feu rouge, au volant d’une Volkswagen Golf, il a vu arriver une Peugeot 306 équipée d’un gyrophare bleu.
Le véhicule s’arrête devant la Volkswagen, mais à la place de voir des policiers descendre, ce sont quatre individus qui sont sortis de la Peugeot 306.
Les malfaiteurs ont alors menacé le conducteur, arrêté au feu tricolore, le poussant hors de sa voiture.
Les agresseurs s’emparent de la voiture allemande et quittent rapidement les lieux à bord des deux véhicules, emportant avec eux toutes les affaires personnelles de la victime sous le choc.
La Peugeot 306, était également une voiture volée. Dans la nuit, cette dernière a été retrouvée brûlée sur la commune de Saint-Martin-d'Hères, en Isère.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la compagnie de Meylan.