• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

A Fontaine, près de Grenoble, un automobiliste percute une poussette et ne se rend compte de rien

L'école du Pont du Drac, à Fontaine. Photo d'illustration / © Google Street View.
L'école du Pont du Drac, à Fontaine. Photo d'illustration / © Google Street View.

A Fontaine, dans l'agglomération de Grenoble, un automobiliste a quitté les lieux après avoir percuté une poussette ce lundi 3 septembre 2018 en début d'après-midi. Contacté par la police, il affirme ne s'être rendu compte de rien.

Par Yann Gonon

A Fontaine, près de Grenoble, les policiers sont intervenus ce lundi 3 septembre 2018 en début d'après-midi après un incident impliquant une voiture... et une poussette. L'automobiliste affirme ne pas s'être aperçu qu'il avait percuté la poussette.

L'incident s'est produit vers 13h40, ce lundi après-midi, rue de la Liberté à Fontaine, devant l'école Pont-du-Drac. Une voiture qui roulait, heureusement très doucement d'après le rapport de police, a bousculé une poussette dans laquelle se trouvait un bébé.

Les pompiers sont intervenus et ont pris en charge l'enfant, ainsi que ses parents. Ils ont été transportés au CHU pour des examens de contrôle. On ne sait pas encore si le bébé a été blessé dans le choc.

Dans un premier temps, le conducteur a quitté les lieux. Contacté par la police, il a ensuite fait demi-tour. Il affirme ne pas s'être rendu compte qu'il avait bousculé la poussette.

 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus