Cet article date de plus de 3 ans

Foot, coupe de France : belle affiche pour Grenoble qui accueillera Strasbourg (L1) en 8e de finale

Le GF 38 accueillera Strasbourg en 8e de finale de la coupe de France de football. La rencontre aura lieu le 6 ou le 7 février prochain au stade des Alpes.
"C’est une belle récompense pour le club, ses joueurs, ses dirigeants, ses supporters que de recevoir un club de l’élite nationale" se félicite ce vendredi matin le GF38 sur son site internet. Depuis hier soir, Grenoble, club de National, connaît son adversaire pour les 8e de finale de la coupe de France de Football. Et cet adversaire, c'est Strasbourg, club de Ligue 1.

Tout s'est joué ce jeudi 25 janvier 2018 dans la soirée, Strasbourg s'est imposé face à Lille, autre club de Ligue 1 et décroche son billet pour les 8e. Grenoble, de son côté avait déjà assuré sa qualification en battant d'autres Alsaciens en 16e de finale, le club de Biesheim (National 3).

La rencontre Grenoble/Strasbourg aura lieu au stade des Alpes. Toujours sur son site internet, le GF38 explique que "les discussions quant au jour et horaire de la rencontre  entre le GF38 et le Racing Club Strasbourg Alsace vont débuter entre les différentes parties". Le match devrait avoir lieu le 6 ou le 7 février prochain.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gf 38 football sport événements sorties et loisirs