Foot/Grenoble : avec le retour du public au stade des Alpes une première victoire (enfin) pour le GF38

Publié le
Écrit par AH
Victoire du GF38 face à Quevilly-Rouen en 5è journée de Ligue 2 au stade des Alpes à Grenoble
Victoire du GF38 face à Quevilly-Rouen en 5è journée de Ligue 2 au stade des Alpes à Grenoble © Gilles Namur via Twitter

Pour le cinquième match de la saison, ce samedi 21 août, le GF38 retrouve enfin le chemin des filets et de la victoire. Les Grenoblois l'emportent 2-0 face à Quevilly-Rouen.

Après un début de saison en Ligue 2 cauchemardesque, les Grenoblois renouent avec la victoire. Pour le cinquième match de la saison, ils l'emportent 2-0 face à Quevilly-Rouen. Le retour des supporters au stade des Alpes leur a porté bonheur semble-t-il.

Les Grenoblois ont dominé le match, se créant de multiples occasions. Le ballon a finalement atteint les filets à la 31è minute pour la première fois. C'est Yoric Ravet qui a ouvert le score et c'est lui aussi qui a offert un ballon à Charles Pickel en début de deuxième mi-temps pour le deuxième but du match. 

Le GF38 renoue avec la victoire sur son terrain, devant son public enfin retrouvé. Un public qui a manqué à l'équipe. "L’avoir ici pour nous pousser, ça change beaucoup de choses" confirme Charles Pickel qui se réjouit de cette première victoire, "c’est toujours un déclic qui ramène de la confiance. On monte en puissance, personnellement je me sens mieux, on retire beaucoup de positif de cette soirée."

Souhaitons que cette première victoire en appelle d'autres. Prochain match des Grenoblois samedi prochain à Sochaux.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.