Foot/Grenoble : avec le retour du public au stade des Alpes une première victoire (enfin) pour le GF38

Pour le cinquième match de la saison, ce samedi 21 août, le GF38 retrouve enfin le chemin des filets et de la victoire. Les Grenoblois l'emportent 2-0 face à Quevilly-Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un début de saison en Ligue 2 cauchemardesque, les Grenoblois renouent avec la victoire. Pour le cinquième match de la saison, ils l'emportent 2-0 face à Quevilly-Rouen. Le retour des supporters au stade des Alpes leur a porté bonheur semble-t-il.

Les Grenoblois ont dominé le match, se créant de multiples occasions. Le ballon a finalement atteint les filets à la 31è minute pour la première fois. C'est Yoric Ravet qui a ouvert le score et c'est lui aussi qui a offert un ballon à Charles Pickel en début de deuxième mi-temps pour le deuxième but du match. 

Le GF38 renoue avec la victoire sur son terrain, devant son public enfin retrouvé. Un public qui a manqué à l'équipe. "L’avoir ici pour nous pousser, ça change beaucoup de choses" confirme Charles Pickel qui se réjouit de cette première victoire, "c’est toujours un déclic qui ramène de la confiance. On monte en puissance, personnellement je me sens mieux, on retire beaucoup de positif de cette soirée."

Souhaitons que cette première victoire en appelle d'autres. Prochain match des Grenoblois samedi prochain à Sochaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information