Football. Grenoble échoue à Auxerre 4 à 0 (Ligue 2)

En déplacement dans l'Yonne, les Grenoblois se sont inclinés face à Auxerre. Les joueurs du GF38 ont concédé quatre buts, sans en marquer aucun. C'est la plus grande défaite de la saison du club isérois, toujours 7e au classement général. 

Les Grenoblois se souviendront de la Bourgogne. Leur déplacement lors de la 19e et dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 2, ce vendredi 21 décembre, laisse un goût amer : celui de leur plus grosse défaite de la saison pour le moment. Les joueurs d'Auxerre se sont imposés quatre buts à zéro

 



Le match a très vite pris une tournure défavorable pour le GF38, avec un but à la 9e minute de Mancini. Deuxième coup dur, juste avant la pause, avec un tir du capitaine auxérrois Adéoti (45e). Nouvelle occasion transformée par les joueurs de l'AJ Auxerre dès le début de la deuxième mi-temps, à la 47e minute. Largement dominés pendant le match, les Grenoblois ont ensuite laissé filer un penalty à la 54e. 

Les Grenoblois finissent à la 7e au classement général, toujours devant Auxerre, 12e. 

 

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité