Grenoble : l'adolescente prévient les pompiers que sa mère veut s'immoler

A Grenoble, les policiers et les pompiers sont intervenus ce mardi 3 avril 2018 en milieu de soirée pour empêcher une femme de s'immoler. C'est sa fille de 13 ans qui a donné l'alerte. Les secours sont arrivés juste à temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère de famille a tenté de s'immoler ce mardi 3 avril 2018 dans la soirée. C'est sa fille de 13 ans qui a appelé les secours avant qu'il ne soit trop tard.

Les pompiers ont été appelés vers 22 heures hier soir. L'appel provenait d'une adolescente qui expliquait que sa mère avait "pété un plomb" et qu'elle allait s'immoler. Les secours se sont vite rendus sur place. A leur arrivée, la jeune fille s'était réfugiée chez la voisine.

Sur place, les policiers ont constaté 2 tentatives d'incendie. Ils ont surtout réussi à stopper la mère qui tentait de craquer des allumettes pour un nouveau départ de feu. Cette dernière a été interpellée et transportée au CHU.

L'adolescente a été prise en charge à l'hôpital couple enfant.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information